Accueil > Les méthodes > Total Reset® NAET > Le phénomène allergique expliqué par la Méthode total reset® pratiqué dans l'ouest de la région lyonnaise

cliquez sur les images pour les agrandir

Le phénomène allergique expliqué par la Méthode total reset® pratiqué dans l'ouest de la région lyonnaise

Plusieurs techniques sont utilisées en Europe pour vaincre les allergies et les maladies dérivées et parmi elles la méthode Naet® du Docteur Devi Nambudripad et la méthode Total Reset®-TRM.

Andréa Küper formatrice Naet depuis plus de 20 ans a développé et expérimenté la méthode Total Reset®- TRM en Europe.
Elle y apporte un travail approfondi sur les maladies auto-immunes et sur les nombreuses émotions qui viennent se conjuguer aux symptômes allergiques eux-mêmes.

Une équipe de thérapeutes européens tous les jours font progresser la méthode Total Reset® au bénéfice des patients souffrants de nombreux dysfonctionnements.

Pour ma part je me suis formée et certifiée sur les deux méthodes Naet® et Total reset®.

Quelque soit la méthode le phénomène allergique reste le même.

Notre système immunitaire agît comme un grand défenseur de ce qui est soi et ce qui ne l'est pas (le non soi). Il décide parmi tous les éléments provenant du dehors lesquels sont recevables pour pénétrer notre intérieur et intégrer notre soi et lesquels ne le sont pas.
Mais il fait aussi le même travail en interne veillant à ce que tout ce qui s'écarte de son standard soi neutralisé et éjecté. C'est ce qui se passe lors d'une greffe le système immunitaire va vouloir la rejeter.

Il est possible que le système immunitaire "s'affole" dans certains cas et développe des allergies, intolérances, mais aussi des maladies auto-immunes comme la fibromyalgie, la maladie de Crohn, le cancer, la thyroïdie d'Ashimoto ou maladie de Basdow...  ou le combat se passe alors avec ses propres cellules.

le système immunitaire mobilise de très nombreuses ressources : la peau est la première barrières, puis les muqueuses, puis la rate, le thymus le système lymphatique pour les actions de nettoyage et enfin la clé de voûte avec les muqueuses intestinales.

les méthodes énergétiques permettent de réapprendre au système immunitaire à faire le bon tri de manière à ce qu'il donne une réponse approprié. 

Ces méthodes énergétiques peuvent se faire en complément et en parallèle d'un traitement médical il n'y a aucune interférence ni contre-indication. Elle peuvent même permettre de tolérer certains traitements qui sont indispensables aux patients et parfois mal toléré.

Je vous reçois dans mon cabinet situé à Dommartin secteur Lyon Ouest. Pour plus d'informations, contactez moi au 06 72 04 04 65 ou par mail à l'adresse contact@micheleflory.fr.

 

Partagez cette annonce
Me contacter : 04 26 85 36 55
  • Par téléphone :
  • Par email : contact@micheleflory.fr
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Découvrir mes cours et ateliers