La kinésiologie et l'enfant intérieur sont deux concepts profondément liés dans le domaine de la psychologie et du bien-être émotionnel et de la guérison énergétique. L'enfant intérieur représente cette part vulnérable de nous-même qui conserve les souvenirs, les émotions et les expériences de l'enfance.
Il est le miroir de nos blessures passées, de nos peurs et de nos besoins non satisfaits. En tant que thérapeute, j'accompagne mes clients dans la libération de ces mémoires profondes et dans le rétablissement d'une énergie vitale fluide grâce à la kinésiologie.
La kinésiologie, approche holistique et énergétique, permet de rééquilibrer le corps et l'esprit en utilisant le biofeedback musculaire pour explorer l'impact des expériences de l'enfance sur notre bien-être actuel.
Les muscles, réagissant aux pensées et émotions, nous offrent une fenêtre sur les déséquilibres énergétiques présents dans notre être, souvent liés à des traumatismes ou des schémas inconscients.
Cette méthode permet de libérer les blocages émotionnels et énergétiques en utilisant des techniques variées telles que la stimulation de points d'acupression, la respiration consciente et la visualisation. Ces pratiques, en activant notre lâcher-prise, permettent de restaurer une harmonie énergétique, de reconnecter l'individu à son authenticité et de libérer les empreintes du passé.
L'enfant intérieur symbolise les besoins non satisfaits de l'enfance.
La kinésiologie offre des moyens concrets pour explorer et traiter ces besoins, favorisant une relation plus saine avec soi-même. En libérant les blocages énergétiques liés à l'enfance, cette approche encourage la croissance personnelle, la guérison émotionnelle et une transformation positive.
Je peux vous recevoir pour un premier rendez-vous à mon cabinet. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les séances de kinésiologie contactez-moi . Vous pouvez prendre rendez-vous directement en cliquant sur le lien.