J'ai été contacté par une personne qui rentre en parcours PMA pour un premier enfant.
Elle était sujette à l'endométriose depuis plusieurs années et a subi une intervention chirurgicale pour ce problème. Avec la médecine chinoise, nous avons pu réguler les cycles menstruels qui étaient anarchiques. Nous avons travaillé sur une meilleure qualité de l'ovulation avec l'acupuncture et la pharmacopée.
c'est grâce aux techniques thérapeutiques de la médecine chinoise le tuina, l'acupuncture et la pharmacopée que nous avons pu améliorer les fonctions essentielles à la procréation. Nous avons aussi travaillé sur une remise en forme globale et sur l'anxiété occasionnée par toutes ses difficultés et les nombreux rendez-vous médicaux.
J'ai conseillé à son époux de venir consulter aussi pour améliorer son états physique afin d'améliorer la qualité des spermatozoïdes.
L'accompagnement par la médecine douce lors des parcours médicaux est primordial pour augmenter considérablement les chances de réussite.
Aujourd'hui les cliniques d'aide à la procréation encourage les couples à consulter en techniques de soins complémentaires. La médecine chinoise est en bonne place pour cet accompagnement ainsi que les autres techniques comme la kinésiologie qui agit sur les blocages émotionnels et les constellations familiales qui agissent sur les nœuds transgénérationnels possibles.
Le couple est aujourd'hui heureux avec son premier enfant.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les séances de médecine chinoise, contactez-moi pour organiser un premier rendez-vous.